La police a arrêté mardi une mère thaïlandaise à son domicile dans le quartier de Khlong Sam Wa à Bangkok, après avoir vendu sa fille autiste de 16 ans à un dealer pour obtenir de la drogue gratuitement.
Une grand-mère thaïlandaise a déposé une plainte auprès du commissariat de police de Nimitmai, hier, 30 octobre, pour avoir fait disparaître sa petite-fille autiste de leur domicile dans le quartier de Khlong Sam Wa à Bangkok.
La grand-mère a appris plus tard que la mère de la fille l'avait cachée dans une chambre toute la journée avant de s'échapper de la maison par une fenêtre pour ne pas se faire remarquer.
Son voisin a vu les deux quitter les lieux en taxi vers minuit le 30 septembre. Les deux sont rentrées chez elles le 2 octobre. La grand-mère a demandé à la fille où elle était allée avec sa mère, mais la fille a refusé de répondre.
La grand-mère a remarqué son comportement étrange et les taches de sang sur ses sous-vêtements, elle a donc demandé à la fille d'en parler et a appris l'agression sexuelle. La fille a dit à sa grand-mère que sa mère l'avait emmenée chez un dealer de drogue appelé Bang Seed et avait laissé l'homme la violer en échange de drogue gratuite.
La victime a dit à sa grand-mère qu’elle n’osait pas résister et qu’elle ne pouvait pas s’échapper car la maison était entourée d’une forêt et qu’il faisait très sombre.
La grand-mère a alors déposé une plainte contre sa propre fille et Bang Seed commissariat de police de Min Buri. La grand-mère a condamné sa fille pour son comportement inhumain.
Les policiers ont réussi à arrêter Bang Seed le 15 octobre. De la drogue et du matériel de consommation de drogue ont été saisis à son domicile dans le district de Min Buri. La mère de la victime a été arrêtée le mardi 29 octobre dans une maison du district de Khlong Sam Wa.
La mère a été accusée de cinq chefs d’accusation, dont :
Article 276 du Code pénal : agresser sexuellement une autre personne en menaçant ou en utilisant un acte violent. La peine est une peine d’emprisonnement de quatre à 20 ans et une amende de 80 000 à 400 000 bahts.
Article 278 du Code pénal : agresser sexuellement une personne âgée de plus de 15 ans en menaçant ou en utilisant tout acte violent. La peine est une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 10 ans, une amende pouvant aller jusqu'à 200 000 bahts.
Article 284 du Code pénal : enlever une autre personne à des fins obscènes en la trompant, en l'intimidant, en utilisant la force ou en faisant usage de violence, est puni d'une peine d'emprisonnement d'un à dix ans et d'une amende de 2 000 à 20 000 bahts.
Article 283 du Code pénal : enlever des enfants de moins de 18 ans à des fins indécentes. La peine est une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à cinq ans de prison, une amende pouvant aller jusqu'à 100 000.
Article 309 du Code pénal : contraindre une autre personne à accomplir un acte qu'elle ne veut pas faire en utilisant des actes de violence ou en faisant craindre à cette personne une atteinte à sa vie, à son intégrité physique, à sa liberté, à sa réputation ou à ses biens. La peine est une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans, une amende pouvant atteindre 60 000 bahts.

Une mère thaïlandaise a vendu sa fille autiste à un dealer de drogue
Oct 31
Dylan Del Rey
Share With Us: